390 Av. des Jeux Olympiques, 73620 Hauteluce
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Personnel d'accueil compétent / location. Dommage qu'au niveau "syndic" il n'y ait qu'eux sur la station. Monopole ! Monopole !
Bon accueil Disponible Logement vieillot mais bien situé
A FUIR!! Si je pouvais mettre -1 étoile c'est encore trop gentil face à l'indifférence avec laquelle nous avons été traités. Jamais je n'ai eu à émettre un avis de cette nature. Et c'est une HONTE pour un "professionnel" du tourisme de louer des hébergements dans un état d'hygiène plus que déplorable, surtout dans le contexte sanitaire que nous avons vécu et vivons encore. Mais en lisant les différents avis, il semblerait que c'est COURANT chez eux de tomber sur des APPARTEMENTS SALES. S'agissant du nôtre, toujours en attente d'un retour de l'agence concernant une réclamation faite mi décembre 2022 à cause du manque d'hygiène dans le logement qui nous a été attribué. Visiblement le MÉNAGE N'A PAS ÉTÉ FAIT depuis un certain temps si on se basait sur la couche de poussières sur les meubles, moquette sale, plusieurs miettes de pain sur le canapé, la présence de drap sale sur une des literies et les POUBELLES NON VIDÉES. Et pourtant on était en début de saison! On nous a bien confirmé que nous étions les premiers locataires. Malgré un constat fait sur place avec une représentante de cette agence et une vidéo à l'appui, aucune réaction des responsables... SIDÉRANT! A suivre.
Accueil très sympa, employés toujours à l'écoute et de prodiguer de bons conseils. Je loue mon meublé chez eux depuis des années et vraiment aucun problème.
Il n'est pas possible de réserver un emplacement de sports d'hiver avant le 1er juin. Le moment venu, ils ont soudain des "autres" qui étaient là auparavant pour un lieu... étrange ! (Et ça chaque année) j'ai arrêté d'en prendre)
Appartement très bien le seul problème c est pour prendre le bus pour arriver au piste l arrêt est un peu loin je ne comprends pas pourquoi la rue n est pas desservi ?
Efficaces, professionnels, et a l ecoute. What else ?
Réservation faite via Airbnb et l’agence partenaire Poplydays. Bien que tout soit fonctionnel, l’appartement loué était vieux, sale (literie et WC en particulier) et le mobilier en mauvais état. Malgré un dédommagement à hauteur de 10% du loyer et le ménage offert en fin de séjour, je continue à penser qu’il est inadmissible de louer un bien dans cet état. A éviter.
Nous avons eu un souci indépendant de notre volonté pour honorer notre résa, l agence et notamment Audrey nous ont assisté et ont géré pour le bien de tous. Merci encore pour votre professionnalisme et votre écoute.
Accueil moyen. Pas très sympathique.
Equipe très agréable, réactive par message avant arrivée. Même constat à l'agence, sourire et bonne humeur, comme c'est important pour bien débuter les vacances 😊👍
Service et efficacité, je recommande
Rien à dire très bel appartement.
Bien
Personnel agréable, on vous explique tout, Apparemment simple mais sympa.
J'ai mis une étoile car je ne pouvais pas en mettre 0 ! Accueil téléphonique désagréable et surtout pas à l'écoute du client ! Ils ne font preuve d'aucune empathie , nous réservons là-bas depuis plus de 10 ans , cette année nous avions réservé pour 8 personnes mais les lois autorisaient pour 6 personnes pour cause covid, nous avons donc demandé un remboursement ou un avoir pour l'année suivante à cette agence, mais il nous ont refusée tous remboursements malgré notre ancienneté ! Ils sont malhonnête je vous les déconseilles !
Très bon accueil avec sourire et gentillesse
Bonne communication malgré la situation sanitaire actuelle. Un appartement correct. Nous avons pourtant eu un problème de chauffage dans la salle de bain qui a été résolu ds la semaine et un prêt de chauffage d'appoint pour palier à la situation.
Réservation d'un appartement loué par les soins de cette agence via la centrale de réservation. Compte-tenu de la situation des remontées, nous demandons, plusieurs semaines à l'avance et ayant souscrit une assurance, un report de la date à moyen ou long terme en adéquation avec nos congés: refus catégorique. Certes l'assurance annulation ne comprenait pas l'arrêt des remontées mécaniques mais un geste évitant aux clients de perdre 300€ aurait été honnête...surtout que c'est la centrale de réservation qui a fait tout le travail. Nous reviendrons aux Saisies mais ne réserverons plus un bien géré par cette agence.
2 mails au moins 4 appels pour acheter un studio et pas de réponse . A croire qu'ils ne veulent pas vendre ou n'estiment pas necessaire de rappeller je ne sais pas mais pas pro du tout !
Malgré une assurance annulation , et les décrets gouvernementaux concernant le confinement , et après 3 mois de réclamations ( mails, appels, courrier en recommandé), je n'ai jamais été remboursé intégralement de ma location ! Gestion malhonnête !!!
Très pro, excellent accueil. -1 étoile : je ne comprends pas que l'agence soit fermé les dimanches et jours fériés, surtout après la période de inactivité liée au covid, au moins une activité le matin de 9h à 12h serait appréciable encas de besoin.
Appartement sympa est bien situé. Mais, arrivée dans les lieux, découverte d'un appartement très sale, et d'un lave vaisselle non fonctionnel. Un geste a été fait pour l'état de l'appartement à 'arrivée, mais rien pour le lave vaisselle. Dommage quand vous louez un logement à presque 2000€/semaine pour 6 et que vous vous retrouvez à faire la vaisselle après les précédents locataires et qu'en plus vous vous faites la vaisselle après chaque repas. Ça écourte les vacances. L'agence a soit disant cherché des solutions pendant notre séjour, mais évidemment rien n'a été fait. Depuis notre départ, plus de son, plus d'image. Dommage d'avoir payé des prestations dont nous n'avons pu profiter, nous éviterons alpimo dorénavant...
Une gestionnaire de copropriete à notre écoute. Et qui règle les problèmes de notre bâtiment avec un suivi sérieux. Je conseil ce syndic.
Oui toutes mes excuses, je ne vous répond plus après de nombreuses relances et ce du fait de ce fameux tarif Brut et Net, effectivement toute la Subtilité de votre communication "Bravo" nous sommes bien sur 24% sur le tarif Net mais sur le brut à 42% Oups j'ai dis 48 désolé ...Pour faire simple un propriétaire qui met un bien chez vous à 724.71 euros/semaine du tarif Brut il ne lui reste plus que 418 euros ......soit .....24% !!!!!!! heu non 42% du tarif brut et si par Booking on rajoute 7.5% Mdr ..... Désolé depuis je le fais seul et j'ai plus de services ............... Photo en PJ Pour mieux comprendre ... dans tous les cas merci de votre réponse, et de votre conviction sur le sujet ..... Je suis propriétaire et je laissais la gestion de mon bien à Alpimo, j'ai arrêté cette année suite à 48% de ponction de mon loyer de la part d'Alpimo en prétextant des charges divers alors que la moyenne des agences sont à 21%, inacceptable...... à tout les les vacanciers voulant payer le juste prix passer par le bon coin autres sites qui sont au juste prix ......... Idem pour tous les alpimo de la Region ... et pas de surplus dans le service et des biens rendus sales
Belle piste de ski, centre ville animé.
Agence sympathique et à l'écoute
A éviter si vous vendez. Pas de suivi sur les acquéreurs potentiels
Aucune maison n'est proposée à moins de 1000€. INCOMPÉTENT !
Massivement déçu cette année par Alpimo. Nous sommes clients depuis 1996 mais cela ne semble pas être important pour eux. J'ai eu du mal à trouver un logement du dimanche au dimanche alors que ce n'est généralement pas un problème. J'avais demandé et payé une box WiFi qui était censée se trouver dans notre appartement. Lorsque je l'ai déclaré à Alpimo seulement le mardi suivant (fermé avant pour cause de Pâques), j'ai eu l'impression que c'était moi qui avais volé la boîte. De plus, j'ai perdu 3 jours sans pouvoir utiliser le WiFi. On m'avait assuré que je récupérerais mon argent, mais cela ne s'est jamais produit. Le service client était cruellement décevant.
Un appartement en chalet très confortable mais au dessus d'un logement de saisonnier qui écoute de la musique et qui s'amusent à taper dans les murs jusqu'à 1h du matin....méfiez-vous lors de votre réservation. De plus aucun service de dénneigement de leurs part lors des chutes de neige . Accès au chalet difficile . Je ne pense pas que ce soit généralisé à toutes leurs locations mais pour le prix c'est vraiment dommage .
Accueillant